Maridan Gyres

Maridan Gyres

Problème de cervicales.

Ce matin, une fois de plus, je m'éveille la tête fracassée par des douleurs qui me donnent une furieuse envie de vomir et pire que tout, une envie folle de me tirer une balle dans la tête pour faire cesser la douleur. Bon, comme vous le savez maintenant, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Du coup, après un délicieux petit déjeuner, apporté avec amour par mon tendre amour, je me lève péniblement. Je file prendre une douche. Puis je descends.

 

Là, impossible de faire quoi que ce soit, lire, impossible, écrire, inenvisageable, alors je tente péniblement le découpage en vue de prochains collages. Hélas! Rien à faire la douleur ne me quitte pas. La nausée est de plus en plus présente et une furieuse envie de m'arracher la tête pour que cesse les douleurs.

 

Commence alors, la danse des cachets, auxquels je suis pourtant réfractaire. Je commence par un demi Takadol, mais rien ne change. Une demi-heure plus tard, je prends l'autre moitié. Pas plus de résultat. Finalement écœurée à 10h30, je prends un Zolmitriptan. A 11h30 je me rends à l'évidence, rien à faire la douleur ne me quitte pas. Finalement, mon ange qui était parti bricoler chez maman rentre et me trouve affalée comme une larve dans le canapé, la tête serrée entre mes mains, et cette furieuse envie de vomir qui ne me quitte pas.

 

Je suis à bout! Alors mon ange part dans la cuisine, prends des glaçons, les glisse dans une poche en plastique et entoure le tout dans une serviette éponge. Puis, il me dépose tout cela autour du cou. M'invite à fermer les yeux, et oh miracle ! Au bout d'un quart d'heure, je sens enfin la duleur qui commence à s'estomper. Merci mon amour, je sais que tu es mon meilleur médecin. C'est décidé, désormais, à chaque nouvelle crise, je penserai à ton remède miracle, tu es mon dieu et je t'aime....

DSC_0009.JPG

Maridan 21/06/2014

 



21/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres