Maridan Gyres

Maridan Gyres

90% des députés n'ont jamais mis le pied en entreprises

Je savais déjà que 90% des sénateurs se font payer un salaire mirobolant et ne vont jamais assister aux réunions pour lesquelles ils perçoivent leurs émoluments.

 

A présent, j'apprends ce matin que 90% de nos députés n'ont jamais mis le pied en entreprise. Sommes nous donc si stupides, que nous allons voter pour des armées de bons à rien qui conduisent notre pays au désastre. Les riches n'ont jamais eu autant d'argent dans les poches et les miséreux ne se comptent plus.

 

Quand donc notre France, terre de lumières autrefois, reprendra-t-elle des couleurs?

 

Sans aucun doute, pas tant que des incapables, issus des "dites" grandes écoles de l'administration et autres, gouvernerons notre pays. "Moi Président" disait l'un, "travaillez plus pour gagner plus" disait l'autre, ne sont que les épouvantails d'un système qui arrive en bout de course.

 

Qui donc sera capable de reprendre le flambeau depuis longtemps piétiné par ces énarques et leurs amis oligarques de tous poils...

Sans aucun doute, pas par les polichinelles à la solde des lobbyistes de tous horizons, la France est vendue chaque jour au plus offrant, elle écarte les cuisses se fait dépouiller, laisse les pires abominations se faire au prétexte d'intérêts plus importants à préserver.

 

J'ignore si je vous l'ai déjà dit, messieurs les politiques, mais je vous rots, vous et vos petites magouilles qui n'ont d'autre but que celui de vous remplir les poches.

 

Maridan Gyres 6/08/2014



06/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres