Maridan Gyres

Maridan Gyres

Mon projet de livre

 

Il semble que mon projet n'aboutira pas. En effet pour que cela réussisse, il faudrait qu à compter d'aujourd'hui,  environ 100 euros rentrent chaque jour. Je ne crois pas que cela sera possible, mais ce n'est pas grave. J'ai découvert grâce à vous tous, quelque chose de merveilleux. A quoi bon chercher à tout prix à produire un livre. Après tout, il est écrit. Je sais qu'il plait dans la mesure ou toutes les critiques que j'en ai eue. Ont été positives. Certaines m'ont données envie d'y ajouter une suite.

 

Alors, je suis en train d'y réfléchir. Le deuxième tome, racontera comment Mado en est arrivée à s'occuper de tous ces enfants perdus qui arrivaient dans la maison des anges. Puis, je vous dirai ce que deviens Loïc, et comment évoluent les différents personnages évoqués. Oui, vous m'avez grâce à vos commentaires donné l'envie de persévérer dans mon écriture et je ne croyais pas cela possible. Alors je tenais ici à remercier tous ceux qui m'ont aidée en m'envoyant des chèques ou en payant directement kisskissbank.

 

Et je t'apporte une spéciale dédicace, à toi, Nicole, pour la magnifique création que j'ai découverte chez soleilvie, grâce à ce défi ludique plein de charme. Je t'embrasse affectueusement et je te dis un grand merci. Tu es une vraie belle personne.

 

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/rien-n-est-jamais-perdu/news/une-magnifique-creation-inspiree-par-mon-livre?preview=true

https://static.blog4ever.com/2013/02/727680/scraplao.gif



16/11/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres