Maridan Gyres

Maridan Gyres

Bad trip

Aujourd'hui 10/09/2014 je pars passer une visite de contrôle chez le médecin, j'y vais le cœur léger, pas de souci, c'est juste un contrôle...

 

Oui, mais voilà, rien n'est jamais si simple. Au sortir de l'examen, le médecin me demande de reprendre un rdv "urgent" pour un examen plus approfondi. Y a un truc, pas beau, mais faut pas s'inquiéter...

 

Non, tu as raison mon gars, attends, je résume :

  • rdv urgent...
  • pas beau...
  • faut pas s'inquiéter...

Ah! Là, c'est sûr, je suis morte de trouille. Dis, monsieur le docteur, si faut pas s'inquiéter, je t'explique, tu dis :

  • Chère madame, afin d'éliminer toute vos angoisses potentielles suite à l'arrêt de votre traitement pour le cancer, on va faire une batterie d'examens, pour confirmer la rémission totale.

Là, c'est clair, je n'aurais eu aucune angoisses, mais ton visage fermé, les mots qui tuent, et la précipitation à me voir revenir me faire anesthésier... Comment te dire... Tu m'as mis la cagade couillonasse !

Alors à l'avenir, réfléchi avant de parler, et si tu vois quelque chose de pas "beau", tu te tais, et tu gardes tout cela pour toi!

Compris ! J'espère, car je ne compte pas me payer des poussées de tension à 18 tous les jours.

Surtout quand rentrée à la maison, je regarde sur internet les photos de tumeurs et que la première que je vois en gros plan, c'est la mienne.

Je te hais toi, et cette société pourrie qui nous empoisonne.

 

 



10/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres