Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Les sujets de Timoineau

noel2020.jpg

 

Sujet 1 et 3

 dec2020.jpg

La table est dressée, le sapin illuminé, la nativité et ses personnages bibliques installés tout autour de la pièce. C’est la fête dans tout le monde chrétien. Les anges et les patins sont accrochés au mur du salon.

 dec2020b.jpg

Les mamans s’appliquent à préparer un beau repas telle que la tradition l’exige. Elles ont sorti la jolie vaisselle, les verres en cristal. Allumé de multiples bougies.

 

Toute la façade de la maison croule sous les illuminations que le papa a installées.

 

Dans la rue, les petites sœurs des pauvres entonnent en chœur les chansons de noël que tous les enfants reprennent avec elles.

 

Les fêtes de l’avent sont en général synonymes de joie et de chaleur familiale. Mais pas cette année où, pour des raisons de sécurité, nous devrons nous abstenir de nous embrasser, de nous serrer dans les bras. Coller nos ainés dans la cuisine et pourquoi pas à la morgue !

 

Pour moi, il n’y aura pas de distances de sécurité, car je veux tenir mes enfants et petits enfants dans mes bras et rien n’empêchera cela. J'ai appliqué toutes les règles préconisées et je me suis fait tester, donc je suis clean. Je crois si fort en mes anges que je sais qu’ils seront ce soir-là, avec nous, comme ils le sont tous les deux depuis qu’ils sont partis. Alors joyeux noël à vous tous et que chacun fasse selon son cœur.

 

Maridan 1/12/2020

 

pour réaliser ce défi, rendez-vous chez Timoineau : ICI



11/12/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 123 autres membres