Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

le défi 252 d'Evy

Nous ne vieillissons pas, nous progressons vers la lumière

 

Ensemble, nous avons appris à regarder le bon côté des choses. Face à nos enfances martyrisées, nous avons tourné la page pour ne pas peser sur la destinée de nos enfants.

 

Nous avons appris à profiter de la beauté qui nous entoure. Gaïa, notre mère à tous, fière et intrépide a été trop longtemps laissée pour compte. Nous avons décidé de ne pas être pareils que ceux qui nous ont précédés. Est-ce notre grand âge qui nous a assagis ? Je ne saurais l’affirmer.

 

Jamais, nous le savons, nous ne parviendrons à changer les choses tous seuls. Mais nos cheveux blancs nous ont appris la patience et la persévérance. Aussi terribles que soient les prédictions des scientifiques, et l’indifférence des politiques, aucun combat n’est perdu d’avance !

 

Le fleuve des bonnes volontés ne cesse de croître ! Chaque action que nous faisons pour aider notre planète à survivre tisse une toile d’amour qui prend de plus en plus de place. Regardez autour de vous, et chacun à votre niveau « agissez » !

evy252.JPG

L’espoir n’est pas vain, l’envie de bien faire n’est pas un mirage c’est une réalité. J’ai fait graver dans une pierre tombale que la seule richesse qui soit inépuisable en ce monde est l’amour et c’est une promesse, tant qu’il me restera un souffle de vie, je le chanterai de toutes mes forces et je sais qu’en vous tous, cette évidence résonne avec force  !

 

Maridan 9.02.2020



09/02/2020
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres