Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Défis de Ghislaine n° 114

Défis de Ghislaine n° 1154

 

Thème  "" Avenir ""

 

Résurrection, tendresse, ascension, mars, question, ressac, brûlant, parfait.

 a114.jpg

L’avenir de notre monde est-il voué à sa perte ?

 

Certains oiseaux de mauvais augure le prétendent et pourtant… Des actions menées un peu partout sur la terre prouve que la nature est capable de résurrection et ce malgré des forêts sacrifiées, des incendies monstrueux, des ravages écologiques épouvantables !

 

La tendresse portée à des femmes bafouées, déchirées  par des pratiques antédiluviennes leur redonne la force et la volonté de se battre pour protéger leurs petites filles de pratiques séculaires et obsolètes.

 

L’ascension d’une nouvelle forme de société basée sur l’humanisme est en marche. En mars 2020, le monde est plein de grands et beaux projets de reconstruction. La seule question importante est de savoir si nous aurons le temps, nous les anciens de voir ces transformations ?

Les ressacs du temps sont là pour témoigner des erreurs passées. Des cœurs brulants d’espoir pourraient bien faire de notre Terre un monde parfait où l’avenir de nos enfants ne serait plus un avenir utopique, mais une réalité.

 

Maridan 12/03/2020

 

Le blog de Ghislaiane :   ICI

 

Nous ne sommes plus dans l'utopie, certains agissent pour sauver notre planète, découvrez leurs beaux projets :   https://www.7x7.press/7-innovations-ecologiques-pour-sauver-la-planete

 

 



13/03/2020
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres