Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Atelier 90 chez Ghislaine

Silence on tourne !

 

Au secours ! N’écoutant que son courage, le bel Arthur s’élance en courant  pour sauver la malheureuse qui crie si fort !

cinéma.jpg

Quand on entend les récits d’agression, il est toujours consterné de voir que personne ne réagit. Lui qui était sorti faire ses courses en vitesse, le voici embarqué dans une drôle d’aventure. Quelle n’est pas sa surprise en arrivant à la source du hurlement d’apercevoir une équipe de cinéma !

 

La sanction est immédiate !

 

« Que fiche ici ce crétin ? J’avais demandé à ce qu’on bloque la rue, encore une prise de vues de fichue ! »

 

Lui, il s’en moque, ça lui est bien égal que le gars fulmine, il n’est pas du genre à laisser faire, alors si ce mec  n’a pas pris ses dispositions, il ne peut s’en prendre qu’à lui !

 

Bon, il ne lui reste plus qu’à trouver où il a balancé ses commissions.  S’il avait deviné, il les aurait placées dans son coffre de voiture. Il refait le parcours en sens inverse en pensant que c’est peut-être pour cela que couramment, plus personne n’ose intervenir. Par chance, ses affaires sont là où il les a cachées, sous leur poids, il avance courbé jusqu’à sa voiture. Pas demain qu’on le reprendra à porrter secours à quelqu'un.

 

Maridan 21/03/2019

 

L'atelier 90 sur le blog de :  Ghislaine



21/03/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres