Maridan Gyres

Maridan Gyres

Quinze jours de gagnés

Mardi 15 avril 2014

 

Oui, je sais, dans le deuxième jour de ma nouvelle vie, je me répandais de douleur sur la disparition annoncée de mon loulou d'amour. Vasco, mon magnifique dalmatien est tombé d'accord avec moi ! Nous allions nous battre tous les deux et vaincre cette cochonnerie qui lui paralysait le train arrière. Grâce à mon merveilleux vétérinaire, le docteur Bouzigues de Saint Jean de Védas, nous avons commencé par un traitement à la cortisone et oh! Miracle !

 

IMG_0021.JPG

Oui, miracle ! Mon chien est à nouveau debout. Certes, il n'est pas vaillant.

Certes, nous ne faisons plus de longues balades !

Mais même si nos pas se sont assagis, nous allons à nouveau de concert, agrandissant chaque jour, la longueur du chemin. Bien sûr, quelquefois, mon brave toutou, perd l'équilibre, mais je sais que ces sorties sont pour lui, un grand bonheur. La meilleure preuve étant qu'il me les demande à grand coup de woaff!! woaff!! Alors que ce chien n'aboyait pratiquement jamais.

 

Bon, je ne m'attarde pas, mais vous avez été nombreux à me témoigner votre soutien et je tenais à vous dire que mon loulou va mieux. Certains me diront sans aucun doute que c'est égoïste! Mais je ne le crois pas. Vasco ne souffre plus, il est heureux de sortir, même si après il dort bien au chaud sur son matelas près de sa maman qui vous donne ici de ses nouvelles.

Merci encore à tous ceux qui par email ou sur ce blog m'ont soutenue. Je vous envoie des brassées de bisous.

IMG_0020.JPG

 

Maridan 14/04/2014



15/04/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres