Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Les belles rencontres

Les plus belles rencontres

 

mariage2.jpeg

Chacun à l'occasion au cours de sa vie de rencontrer une ou plusieurs personnes "rares" c'est un privilège, cela arrive rarement, mais il y a des moments d'éternité qui sont ainsi suspendus dans nos vies et qui lorsque l'on se remémore les évènements semblent, tout droit sortis d'un rêve.

 

J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie, car outre la première de mes si belles rencontres, qui aujourd'hui 38 ans après est toujours aussi merveilleuse. J'ai eu le privilège de côtoyer des gens d'univers très différents mais tout aussi précieux les uns que les autres.

 

Ils sont aujourd'hui le ciment de ce que je suis devenue. Ils sont des membres indissolubles de ma famille de cœur ou famille de vie.

 

Je suis devant cette page blanche pour parler d'eux pour leur rencontre hommage. Dans ce monde qui éclate, où nos enfants ont du mal à trouver des idéaux à défendre, j'ai voulu leur dire, tant que sur terre, il y aura un être capable de vous donner une étincelle de joie, d'amour, ou de rire, tant qu'il y aura une main qui se tend, une oreille qui écoute, rien n'est perdu, tout est permis, tout est possible.

 

La première et toujours aussi belle rencontre fut celle qui me fit connaître mon mari. Il est le soleil qui m'éclaire au fond de mes pensées sombres. La main qui me repêche lorsque je me noie, et le clown facétieux qui arrive quoi qu'il arrive à me rendre le sourire. 



29/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres