Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Défi 131 chez Ghislaine

défi 131.jpg

 

Lucie a un faible pour le boulanger. C’est un petit bout de femme, qui place ses désirs avant toute autre chose. Elle à beau être jeune, sa tête est bien faite et elle mène sa vie comme elle l’entend, s’arrangeant parfois pour qu’il en soit ainsi à chaque fois que possible. Elle s’est même inscrite sur un site de rencontres sous le pseudo d’Angélique et depuis, elle envoie des messages au beau commerçant. Dans le coin, les autres femmes disent d’elle que c’est un sacré numéro !

 

Elle se moque bien des qu’en dira-t-on, chaque jour, elle range sa boutique de fleurs, les commères ne la dérangent pas, car comme disait son père : « si on parle de toi, c’est que tu les intéresses ! ça c’est bon pour le commerce ! » Pas de danger que les langues s’arrêtent, mais elle s’en moque. Elle vit dans le présent ne leur jette même pas un regard quand elle les entend échanger leurs ragots.

 

Et puis ce soir, elle est euphorique, car le bel Ange vient de lui proposer de manger avec lui, ce sera un dîner aux chandelles !

 

Maridan 11/09/2020

Visitez le blog de Ghislaine :  ICI



11/09/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres