Maridan Gyres

Maridan Gyres

grrrrr

4 appréciations
Hors-ligne
//maridan-gyres.blog4ever.com/forum/etats-d-ame/nouveau#

J'en ai assez de tous ces politiques véreux! Il n'y a plus un jour sans un nouvel homme politique qui triche, qui vole ou qui soit passible de prison. Et après cela, on voudrait nous faire voter pour eux.... Grrrr
Et vous qu'en pensez-vous?

Dernière modification le jeudi 23 Octobre 2014 à 21:06:48

4 appréciations
Hors-ligne


Rien ne change, quelques mois plus tard , je vois bien, qu'on prends les autres et on recommence. 60 députés qui ne paient pas leurs impôts et ces hommes là, nous donnent des leçons de vie.

C'est bientôt Halloween, Finalement, j'ai l'impression que les monstres sont bien planqués à l'assemblée Nationale et au Sénat


2 appréciations
Hors-ligne
pour ce coup de Grrr.
C'est tout à fait vrai, hélas mais c'est vieux comme le monde. En fait, c'est le pouvoir qui les attire comme des mouches. Cela me rappelle un proverbe : "Le pouvoir rend fou ; le pouvoir absolu rend absolument fou !".
J'imagine qu'ils pensent se mettre à l'abri de toute poursuite, dès lors que bien "protégés" par les arcanes du pouvoir, ils enfouissent leurs magots sous des tonnes de crédulité populaire, en se dépêchant d'ailleurs car ils savent leurs mandats courts.
Le peuple ? Les pauvres gens ? Les travailleurs ? Les citoyens ? Ils s'en moquent comme de l'an 40. La seule chose qui compte, c'est leurs mandats, donc les électeurs... La politique, ou plutôt leur orientation politique n'est que prétexte à réussite personnelle avec certes, plus ou moins de sensibilité personnelle mais, à peine. Regardez Mitterand : la place était prise à droite par De Gaulle, alors...
Néanmoins, il existe des politiques honnêtes, donc ni des politiciens, ni des verrues des finances publiques mais ils ne sont pas aux commandes...
C'est comme pour la vie privée. Ce qui ne signifie pas grand chose à mes yeux car quand on est un homme publique (au fait, voilà un bon exemple de sexisme : je ne peux pas dire femme publique car le sens en est différent !), on ne peut invoquer la vie privée, il me semble. Alors, bonjour l'exemplarité des "grands de ce monde", malotrus, pervers ou goujats !
Moi aussi, je suis dégoûté de cette boue. Et quand je vois que même, le 1er secrétaire d'un syndicat populaire ventant la dure réalité du travail pour ses vertus solidaires, se fait loger aux frais de ses adhérents, je me dis que décidément mieux vaut se tourner ailleurs que vers les politiques.
Je pense vraiment (mais je le dis à chaque fois...) que je n'irai plus voter !

2 appréciations
Hors-ligne
Au fait, Maridan, n'ayant pas trouvé d'endroit pour poster un message généraliste, je saisis ce forum "états d'âme" pour te dire que je trouve ta nouvelle décoration très chouette, aux couleurs de l'automne mais parfaitement mariées à l'approche de Noël, tout en conservant un clin d'oeil pour Halloween. C'est autrement sympa que... les tracts politiciens

4 appréciations
Hors-ligne
Pour la décoration, mais elle est encore en cours de réalisation. Le problème ce sont mes cervicales bloquées depuis huit jours et qui me laissent peu de répit.
Et puis, il y a tous les projets à mener de front. Je démarche les libraires pour déposer les livres, même si je ne crois plus réussir mon pari, mais qu'importe, à coeur vaillant rien d'impossible.
Je ne pourrai sans doute pas distribuer mes livres aux associations, mais je pourrai néanmoins les déposer chez les libraires qui pour l'instant m'accueillent chaleureusement.
Quant à tes remarques sur nos chers élus, elles rejoignent mes propres opinions. Je n'ai pas voté pendant 40 ans, et puis Sarko est arrivé et j'y ai cru. Je me suis inscrite et j'ai voté, depuis, je vote pour les verts. Mais sans grand espoir.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres