Maridan Gyres

Maridan Gyres

Une vitrine pour une amie qui m'est chère

 

cricri.png

 

Cette association a été créée en mai 2015, par Patrick RODRIGUEZ et son épouse Monique, dans le but d’aider les personnes âgées et afin de créer de la convivialité et de la solidarité entre les Dordivois.

 

Je suis arrivée à Dordives en 2012. Ma fille résidait déjà à Dordives, mais la vie a fait que mon enfant a déménagé. Je me suis retrouvée seule. Mon gendre qui est encore dans sa maison à Dordives, m’aide quelques fois pour m’emmener faire mes courses alimentaires quand il ne travaille pas.

 

A force d’être isolée, je devenais une louve solitaire qui n’avait plus de sociabilité. Un manque de confiance en moi, la peur de rencontrer des gens, de participer à des organisations, évènements, ou autres... s’était installée.

 

En juin 2016, les Dordivois se sont retrouvés les pieds dans l’eau.

L’association n’a pas hésité à aider tous les sinistrés.

C’est là que j’ai connu Patrick Rodriguez et son épouse.

J’ai mis du temps, à cause de ma peur, pour adhérer pour une somme dérisoire. Petit à petit, grâce à eux, j’ai repris confiance.

 

Tous les bénévoles, les membres du bureau et le Président, Monsieur Patrick Rodriguez, sont des personnes qui ont une grandeur d’âme. Ils arrivent à nous détendre, à nous faire prendre confiance en nous. Ils n’hésitent pas à aider dès qu’il y a une détresse.

 

Ils organisent des soirées, des dîners dansants à thèmes. Tous les membres du bureau et les bénévoles se donnent à 200% pour décorer la salle, pour faire le service à table, pour être à la disposition de chacun.

 

Je suis fière et honorée de faire partie, depuis janvier 2018, des membres de ce bureau.

Je voudrais remercier « avec chaleur » toute l’équipe C.A.D. pour m’avoir fait confiance et m’avoir redonné le goût de la vie, à la sociabilité et surtout à l’amitié.

 

Merci Patrick, Monique et tous les membres et bénévoles.

 

Christine LEPETIT



20/02/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres