Mon étoile - écriture

Maridan Gyres

Maridan Gyres

Mon étoile

Avant de lire, lancez la musique

 

 

Vous allez surement vous demander pourquoi, je ne mets pas cet article dans les chansons qui me touchent. Eh bien sachez que Zaz n'est pas seulement une chanteuse pour moi, elle est une porteuse d'âmes. Elle fait partie de ces artistes qui vous ensoleillent la vie.

 

La première fois que j'ai entendu "je veux" j'ai été transportée. Ce ne sont pas seulement les paroles magnifiques de cette chanson qui ont opéré en moi ce miracle. Non, plus que les mots, c'est toute l'attitude de cette jeune femme. Ce sont ces gestes, son immense sourire qui vous happe au passage et plus que tout cela encore... Sa voix.

 

Car cette jeune femme n'est pas juste une voix, non sa voix , c'est la voie qui vous conduit au coeur du monde, au coeur des gens, au coeur de l'essentiel. Il y a très longtemps que j'ai envie de vous parler d'elle, mais je ne voulais pas d'un simple article. Non, je voulais lui rendre un vibrant hommage.

 

Aux heures sombres où mon corps me lâche, elle est l'étincelle qui me redonne la vie. Sa voix c'est mon élixir de vie, de joie. Brisée par les douleurs, il me suffit de l'entendre pousser la chansonnette et mes jambes se remettent en route, elles me portent et me transportent bien plus fort que la morphine que j'ai dû arrêter parce qu'elle me tuait à petit feu.

 

Allez juste pour le plaisir, je vous offre l'une de ses merveilleuse chansons

 

Une magnifique croqueuse de vie

Un ange est venu parmi nous pour nous apporter de la joie.



11/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres