Maridan Gyres

Maridan Gyres

L'escroquerie des Grandes surfaces

Ce matin en regardant une émission sur France 2, j'ai découvert avec stupéfaction que la grande distribution avait été condamnée à verser plus de 410 milliard d'euros pôur escroquerie en agrandissant ces magasins sans permis de construire et au détriment des petits commerçants. Le but si vous ne l'avez pas encore compris, c'est de faire disparaître tous les petits commerces et par la même nous obliger à consommer leur bouffe de merde.

1er avantage à s'empoisonner on ne vivra pas vieux, donc économie sur les retraites,

2ème avantage : après avoir tuer tous les petits commerçants, ils encaisseront un maximum. Ce sera le moment pour eux de fixer les prix comme ils l'entendent.

Je vous joint la lettre de cette femme courageuse qui ne recule devant rien; pas même les menaces de toutes les administrations :

- suppression de son RMI,

- tracasseries avec l'URSSAF, les impôts et j'en passe et des meilleures.

Alors moi c'est décidé, je ne met plus les pieds dans les grandes surfaces.

Voici ce que j'ai publié sur facebook, ce serait géniale de vous voir en faire autant. A nous tous, nous sommes le seul vrai pouvoir en France. Et nous avons celui de dire non ! Cela suffit !

 

"Quand une femme se bat seule contre les géants de la grande distribution, avec la complicité de nos politiques véreux, et grassement rémunérés par ces énarques qui me font gerber. Les condamnations à ce jour s'élèvent à plus de 410 milliards, qu'ils devraient payer. Plus de dette en France, si ces sommes étaient récupérées. Oui mais voilà, ces grandes enseignent financent les campagnes électorales!!!!!

Donc nos politiques préfèrent changer les lois au fur et à mesure pour qu'ils échappent au règlement de leurs condamnations."

http://entoute-franchise.com/linked/r%E9ponse%20fran%E7ois%20hollande%20%2019%204%202012.pdf

 

Maridan 18/01/2013



23/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres