Maridan Gyres

Maridan Gyres

L'écriture

824482395_359832.gif

Lorsque je m'empare d'un crayon ou d'un stylo pour poser mes mots sur le papier, il est très rare que je sache où va m'entraîner cet exercice.

Le plus souvent, je commence par vider mon esprit. Ensuite, tout dépend de ce que je veux entreprendre. Quelquefois, c'est une image, d'autre une chanson, ou une musique, et enfin, il m'arrive que ce soit un mot entendu dans une conversation qui ne m'était pas destinée.

Quelle que soit la source d'inspiration, je n'ai pas d'autre chemin que celui de ne plus penser à rien. Je regarde ou écoute ma source d'inspiration et je démarre. Alors naissent les belles, ou les sombres histoires.

Ainsi, ce soir, j'ai repris un de mes anciens collages et je suis partie réaliser un blingee. Ce petit site permet d'ajouter des choses à vos photos. Je me suis beaucoup amusée grâce à cela. A présent, je sais que l'histoire que m'inspire mon collage vous sera livrée demain, car ce soir, me voici fatiguée et pas très en forme pour me lancer dans l'exercice. Alors je vous invite à revenir un peu plus tard. Qui sait quelle historie vous trouverez.

 

Maridan 7/07/2014



07/07/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres