Maridan Gyres

Maridan Gyres

James Redfield - La prophétie des Andes

ange.jpg

illustration : http://angesarchanges.ek.la/ange-amelia-c17199922

 

Merci à Françoise d'Aqua-rêve pour cette très belle vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=2YSORj66jF8&feature=youtu.be

 

Pour ceux qui doutent encore, je vous conseille de lire la prophétie des Andes, moi j'y ai trouvé des tas de coïncidences avec ma propre existence. 
Alors chacun croit en ce qu'il veut, moi, j'adhère aux être de lumière sans retenue, ils m'aident bien souvent à passer les difficultés. Nous ne sommes pas faits pour vivre leur société de consommation. Nous ne sommes pas notre compte en banque. 
Quant aux banques, elles sont inutiles et vaines et nous ont entraînés dans cette crise sans précédent. Quand comprendrons-nous que toute notre économie repose sur l'argent qu'elles distribuent et qu'elles n'ont pas...
Quand elles sombrent, et croyez-moi cela ne tardera pas, elles anéantissent tout sur leur passage.
Moi, je fais travailler mes commerces de proximité, l'agriculteur et l'éleveur du coin et je m'en porte mieux. En tout cas, je n'ai pas l'impression de participer à la destruction de la terre. 
Les gadgets qu'ils inventent sans cesse ne me font plus rêver, je préfère jouer avec un enfant dans un bac à sable avec des osselets, des cyclistes ou même avec un ballon. Cela ne coûte rien, cela éveille son imaginaire et cela n'en fera pas un robot de la classe dirigeante. Juste bon à travailler pour quoi? on se le demande...
Mais vous avez le droit de rester aveugle et de croire que quand tout aura disparu votre fric vous rendra heureux. 
Question : Vous avez déjà essayé de manger un billet de banque ou une pièce de monnaie.

 

Maridan Gyres 18/09/2014

 

PS: Et si vous avez envie d'aller plus loin dans cette exploration, je vous conseille les livres de  James Redfield, vous commencerez par la prophétie des Andes, puis vous prendrez un à un ceux qui suivent. Vous aurez envie de suivre ces préceptes qui n'en sont pas vraiment, juste du bon sens et votre vie sera plus belle.

Ce n'est pas parce que nous ne les voyons pas qu'ils sont absents. Nous avons tous en mémoire une anecdote, une expérience, mais la peur du quand dira-t-on nous muselle bien souvent. Alors avez-vous envie d'ouvrir vos cœurs?

 

1) La prophétie des Andes

2) Les leçons de la prophétie des Andes

3) La dixième prophétie

4) La vision des Andes

5) Le secret de Shambhala

6) Et les hommes deviendront dieux

7) L'expérience de la dixième prophétie

 

Entre roman d'aventure et mysticisme, toutes les démarches d'une quête spirituelle sont là. Des livres qui m'ont transportée.

 



18/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres