Maridan Gyres

Maridan Gyres

Atelier 70 chez Ghislaine

actrice.jpg

Elle n'a jamais oublié cet instant fatal ou « silencieuse » elle avait laissé l’être qu’elle aimait le plus au monde lui signifier la fin de leur amour. La « surprise » avait été de taille, en quelques mots il avait balayé ses « sentiments » et leurs trois années de vie commune. C’était si inattendu que sur le coup, elle avait affiché un grand « sourire ».

 

Tandis que lui, se figeait avec un air incrédule sur le visage, elle avait senti une lame de fond « envahir » tout son être et la noyer. Puis son cœur avait fini par se « déchirer » et elle avait su que plus jamais, elle ne ferait confiance à un homme.

 

Elle avait décidé de « l’oublier » et c’est ce qu’elle avait fait en se jetant dans le travail telle une damnée.

 

Devant son grand miroir, elle s'admire puis contemple la superbe vue sur le parc de Manhattan. Son appartement lui a coûté une petite fortune, mais ce qu’elle voit de la fenêtre de sa chambre lui procure un tel bonheur qu’elle remercie son premier amour de l’avoir jeté au panier. Sans lui, elle serait restée une apprentie comédienne.

 

Aujourd’hui, tout Hollywood lui fait les yeux doux, quant aux hommes qui la côtoient, elle les garde à distance. Encore une heure à se « détendre » dans sa splendide baignoire balnéo et elle retrouvera les feux de la rampe

 

Maridan 21/07/2018

 

Découvrez les ateliers de Ghislaine

L'atelier 70 de Ghislaine



21/07/2018
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres