Maridan Gyres

Maridan Gyres

Adieu l'artiste

Mettez la musique en route, cet artiste le mérite vraiment

 

L'article qui annonce son départ

Robin Williams nous a quitté

 

Comment un tel artiste peut-il soudain décider de ne plus vivre. Si vraiment c'est un suicide, il faut se demander pourquoi les réalisateurs, producteurs de tous poils prennent et jettent les individus après les avoir bien pressés.

C'est une perte irréparable, cet homme était un acteur irremplaçable comme tant d'autres, trop tôt disparus. Avec un tel poids de peine, de douleurs que le monde leur semble soudain hostile et nauséabond, insupportable.

 

Ce matin, je suis si triste... Certes, il a trouvé la paix, mais n'avait-il donc personne autour de lui pour lui rendre un peu du bonheur qu'il nous a offert toutes ces années. Non, cela me désole vraiment de savoir qu'un être humain préfère mourir tant la vie lui devient douloureuse, inutile et que la seule solution qu'il envisage c'est ce grand départ.

Alors de grâce, ouvrez les yeux, regardez bien autour de vous. Il y a surement une personne qui souffre et qui n'attend qu'un geste ou une parole de votre part pour trouver le courage de continuer à vivre.

Si j'ai un message à passer aujourd'hui c'est celui-ci, ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur, l'amour ne se partage pas, ne se conserve pas, il se multiplie, je vous le promets. Qui aime n'est jamais seul, c'est une des vertus de l'amour. Quelque soit le geste d'amour que vous offrez, la vie vous le rend au centuple.

Adieur l'artiste, moi, je ne t'oublierai pas...

Passez une belle journée...

Je garderai l'image de ton sourire si contagieux....

Maridan Gyres 12/08/2014



12/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres