Maridan Gyres

Maridan Gyres

Tant que hurlent les chiens - Elisabeth Herrmann

Ce livre m'a été recommandé par une de mes amies virtuelles, il s'agit d'Assoula. Son blog :  http://chezassoulawarda.canalblog.com/

 

Je dois dire que cela a été une excellente surprise. A partir du moment ou j'ai débuté ma lecture, je n'ai pas pu le lâcher. Bref un bon moment dans un univers bien sombre, mais un dénouement à la hauteur des meilleurs polars que j'ai pu lire. Bravo à cette auteure. Oui, les amis, c'est une femme qui a écrit ce superbe livre.

 

Une critique découverte sur Babelio et qui retrace assez fidèlement l'univers de ce bouquin.

 

tant que hurlent les chiens.jpg

"Elle était préparée à toutes les déjections que vomissait la vie. Elle avait vu des cadavres aux visages sereins et paisibles et la face hideuse de la mort violente. Elle était entrée dans des maisons où l’avaient reçue toutes les déclinaisons du mal : cruauté, négligence, sadisme… Elle avait vingt-six ans et l’impression, certains jours, d’en avoir soixante. Elle voulait rejoindre la criminelle, parce qu’elle ne voulait plus s’en tenir au « comment » mais comprendre le « pourquoi ». Pourtant une sorte de prémonition lui disait que ce qui s’était passé ici pouvait bien être trop gros pour sa petite personne. Un homme s’était fait dévorer, peut-être vivant, par des cochons sauvages."

 

Il en existe des exemplaires en seconde main, pas cher du tout. Bonne lexture à vous



22/04/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres