Maridan Gyres

Maridan Gyres

Sur le pont du Loup - James Patterson

Bon en premier lieu, il faut aimer les polars. Les "bons" polars et là, question suspens, on est en apnée du début à la fin. Seul petit bémol pour moi dans cet ouvrage, la fin un peu trop rapide. Oserai-je dire... bâclée ! 

 

Mais tout de même, cet auteur m'a retenue, happée devrai-je dire et ce pratiquement jusqu'à la fin.

Résumé

Une bombe d’une puissance exceptionnelle explose dans une petite ville du Nevada, la rayant de la carte. Le Loup – un criminel russe que connaît bien l’inspecteur Alex Cross – revendique l’attentat et menace du même sort Londres, New York, Washington et Francfort si une rançon exorbitante ne lui est pas versée. Comble de l’horreur, le Furet, autre vieille connaissance de Cross, semble être de la partie. Les dirigeants de la planète n’ont que quatre jours pour éviter la catastrophe. Aux côtés du FBI, d’Interpol et de Scotland Yard, Alex Cross se lance alors dans une chasse à l’homme mortelle, semée de fausses pistes, de sosies, d’agents étrangers, où le temps est compté, afin d’empêcher le monde de sombrer dans le chaos.

 

Alex Cross : Sur le pont du loup

 

Bon, je ne vous en dis pas plus, car je suis sur le masque de l'araignée et cet autre livre de cet auteur m'a captivée lui aussi, le résumé plus tard.



21/06/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres