Maridan Gyres

Maridan Gyres

Simone et Paulette 3

4ème jour

paulettesimone.png

Illustration faite avec un tube de Feeline et 3 de Cloclo
 

Et une journée de plus à Villeneuve. Simone a décidé de jouer les filles de l’air. Aujourd’hui, une fois de plus, elle a pris la poudre d’escampette. Problème, elle a voulu m’entraîner avec elle. Seulement comment vous dire ? Ma copine fait grosso merdo la moitié de mon poids. Elle se faufile dans des trous de souris, alors que moi, il me faut un boulevard.

J’ai bien tenté de la suivre, mais je me suis retrouvée coincée. Du coup, j’ai appelé ma patronne pour qu’elle me délivre. Elle est arrivée aussitôt, l’a décoincée du grillage dans lequel j’étais saucissonnée et j’ai eu le droit à des débordements intempestifs. Par contre, elle a été sympa, elle m’a gavée comme une oie et j’ai adoré.

 

Et puis Simone voyant toutes les douceurs dont j’étais entourée a eu vite fait de rappliquer. Oh la jalouse !

 

Enfin, ici il a fait un temps de cochon, un vent, je vous en parle même pas, toutes mes jolies plumes étaient ébouriffées. Du coup avec la Simone on a creusé deux trous, on a mis de la paille d’hier dedans et on s’est fait deux nids à l’abri du poulailler. Comme ce soir la température est encore tombée, nous sommes rentrées pour la nuit.

 

Allez tchao les copines, on va se coucher.

 IMG_2647.JPG

Paulette 5/03/2015



05/03/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres