Maridan Gyres

Maridan Gyres

Scandale d'un procès sans âme

Parce qu'il est honteux de poursuivre 3 jeunes qui font les poubelles alors que nos politiques volent à l'année avec la bénédiction es tribunaux et de l'état en général. Merci de signre cette pétition


https://secure.avaaz.org/fr/petition/Parquet_du_procureur_de_la_republique_Soutien_aux_GarsPilleurs/?pv=8

 

merci à Bernard qui m'a fait passer ce message :

 

Beaucoup de monde hier matin au tribunal de grande instance de Montpellier. Le procès a été reporté au mardi 3 février à 14h00. Les 3 jeunes ne sont pas des brigands, ils n'ont fait de mal à personne, ils avaient faim et sont allés chercher à manger dans une poubelle d'Intermarché...Ils ont récupéré de la nourriture qui avait été jetée quelques heures auparavant, encore bonne à la consommation.
On leur a dit que c'était un délit grave et qu'ils encouraient jusqu'à 10 ans de prison ferme (fouiller dans les poubelles est considéré comme un vol)...  Alors que dans d'autres pays les invendus sont redistribués, ici on les jette à la poubelle tandis que des gens s'endorment avec la faim au ventre ! 

Honte à cette société !
Perso, vu mon statut qui me donne du temps et ma proximité, je serai présent le 3 février devant le tribunal de grande instance de Montpellier. 
Faute de pouvoir y être, je vous invite à signer la pétition:
 
Bien évidemment, n'hésitez pas à la faire circuler dans vos réseaux.

Révoltement vôtre
Bernard

 

 



06/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres