Maridan Gyres

Maridan Gyres

Liane Moriarty - Le secret du mari

Ce livre, prêté par une amie, m'a pris par surprise. Au début, j'ai eu un peu de mal de passer ainsi du'une famille à une autre de façon, je le croyais, décousue. Puis petit à petit l'historie nous happe et on se sent entraînée dans un tourbillon de sensations. Pour ne rien vous dévoiler de ce qui se passe dans ces pages, je vous conseille de le lire.

 

Tout n'est pas ce qu'il semble être. Plongez-vous sans hésiter dans ce bel ouvrage.

 

Bonnes fêtes à vous tous

 

Maridan

Résultat de recherche d'images pour "Liane Moriarty - Le secret du mari"

 

Résumé :

 

Jamais Cecilia n’aurait dû trouver cette lettre dans le grenier. Sur l’enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « À n’ouvrir qu’après ma mort. » Quelle décision prendre ? Respecter le vœu de John-Paul, qui est bien vivant ? Ou céder à la curiosité au risque de voir basculer sa vie ? Tous les maris – et toutes les femmes – ont leurs secrets. Certains peuvent être dévastateurs.
Best-seller aux États-Unis, ce roman, intense, pétillant et plein d’humanité, allie habilement suspense et émotion pour marquer son lecteur d’une empreinte durable.
 
Le secret intrigue, il éclate, et on tourne les pages de plus en plus vite, d’émotions en sourires, jusqu’à la dernière où on regrette d’avoir fini. Cosmopolitan.



17/12/2017
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres