Maridan Gyres

Maridan Gyres

La sublime Mimi Mathy

Je ne résiste pas, je vous donne le blog de notre Mimi nationale. C'est venu, comme cela sur ma page Facebook, Mimi et son mari fêtent leur 9 ans de mariage. Et soudain, je me suis dit, mais cette femme, c'est un concentré de bonheur. Pas seulement son bonheur, non ! Le bonheur qu'elle donne si généreusement.

 

http://mimiemathyjtd.over-blog.com/2014/08/joyeux-anniversaire-a-mimie-benoist.html

 

Il y a trente cinq ans, je travaillais dans un grand magasin. Chaque matin, je voyais cette petite nana, un sourire lumineux aux lèvres, marchant la tête haute, souvent habillée avec des jupes longues. Et Dieu m'est témoin, que je la trouvais belle. Sa démarche était rapide, toujours à courir, je ne savais où. Puis, elle a envahi nos écrans de télévision. Avec Fugain d'abord, puis au théâtre, au cinéma, et enfin avec notre ange gardien préféré. Mais, là où je l'aime encore plus, c'est dans son engagement auprès des restos du coeur. Nous avons tous, 5 ou 10€ à donner, et pourtant, chaque année les restos du coeur luttent pour boucler leur budget. Alors, si comme je le pense, votre coeur est gros. N'hésitez pas, un petit chèque, un sac de conserves ou une aide bénévole, ils en ont besoin, nous pouvons et devons les aider. Gros bisous à tous.

 

Allez, je ne vous laisse pas sans son merveilleux sourire.

 

Bref, moi je suis persuadée, qu'elle a un super ange gardien, qui l'aime et la protège. Et cet amour, elle nous le rend au centuple. Alors, je lui souhaite un long millénaire avec son chéri, et plein de beaux rôles pour continuer à nous faire rêver.



27/08/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres