Maridan Gyres

Maridan Gyres

La 8ème confession - James Patterson

Première info et pas des moindres : 

 

Si vous n'avez jamais lu James Patterson et que vous aimez les polars, surtout ! <<N'achetez pas un seul de ses livres>>

 

Vous vous dites sans doute que j'ai perdu la tête ! Ce n'est pas faux. Le problème avec les livres de cet auteur, c'est que quand vous en lisez un, vous avez hâte d'en prendre un second, puis un troisième, etc...

 

Je vous ai déjà fait l'éloge des trois premiers que j'ai lu (voir articles précédents de la rubrique à lire) et bien, sachez que deux romans plus loin, je reste et demeure une inconditionnelle de son genre.

 

Celui que je viens vanter aujourd'hui, c'est la 8ème confession. Je regrette juste de ne pas avoir lu les 7 premiers de cette série avant de lire le 8 et le 9 dont je parle dans les Mots de Montpellier. Bon, allez, je ne vous en dis pas plus, à vous de lire le résumé et de vous faire une petite idée. Moi, je n'ai qu'un rêve, réussir à captiver les lecteurs comme il a su le faire avec moi.

 

Bonne lecture...

 

Maridan 14/08/2015

RESUME

L’inspectrice Lindsay Boxer et ses amies sont de retour… Un prédicateur défenseur des sans-abri est assassiné. Cindy sent qu'elle tient là un article et décide de fouiller dans le passé de la victime. Elle découvre que celui qui se faisait appeler Bagman Jesus n'est peut-être pas le saint que tout le monde croyait. Peu après, dans leur luxueuse propriété de San Francisco, Isa et Ethan Bayley sont retrouvés morts dans leur lit. Les membres du Women Murder Club se lancent sur les traces des deux tueurs... Plus nerveux et incisif que jamais, ce huitième épisode de leurs aventures est un vrai festival de rebondissements et de révélations. "

 



14/08/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres