Maridan Gyres

Maridan Gyres

L'ultime secret du Christ - José Rodrigues Dos Santos

 

L'histoire :

 

Seule au cœur de la bibliothèque vaticane, Patricia Escalona, éminente paléographe, étudie leCodex Vaticanus, l'un des plus anciens exemplaires de la Bible. Un document aussi sacré qu'exceptionnel qui causera sa perte : elle est égorgée, et un message codé est laissé près de son corps. 
D'abord suspecté, Tomás Noronha, historien et cryptologue, finit par apporter son aide à Valentina, l'inspectrice chargée de l'enquête. 
Alors que les meurtres s'enchaînent, ils vont devoir plonger dans les mystères du livre sacré pour comprendre les motivations de l'assassin. Une quête de la vérité qui va les conduire jusqu'en Israël, sur les traces de l'une des plus grandes figures de l'humanité : le Christ. 

" José Rodrigues dos Santos dévoile les secrets du Christ tout au long d'un thriller passionnant. " 
Le Soir

" Ce thriller théologique remplit le contrat : les amateurs ne lâchent pas. " 
VSD

Du même auteur :

 

http://www.les-mots-de-montpellier.com/la-formule-de-dieu-jr-dos-santos


J'ai adoré ce dernier opus. Quand on sait que 90% des romans de Monsieur Dos Sandos sont basés sur 90% de faits réels, on admire d'autant plus le talent qui est le sien de mettre tout cela en oeuvre pour réaliser des enquêtes policières digns de ce nom. Je vous souhaite une très bonne lecture avec ce dernier volume de sa triologie.

 

Maridan 19/01/2017



19/01/2017
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres