Maridan Gyres

Maridan Gyres

De passage sur ton blog

2 appréciations
Hors-ligne
 J'ai traversé quelques pages, quelques paragraphes, quelques phrases, quelques mots qui m'ont laissée coite d'admiration et de respect pour ce qu'ils me racontaient. Comme beaucoup de choses pour lesquelles j'ai perdu l'appétit, j'avais perdu l'appétence des mots et de la lecture, tu as le remarquable talent de me redonner cette envie, cela va peut-être durer quelque temps seulement mais en tout cas, c'est très agréable de ressentir ce plaisir, merci pour ça.  

2 appréciations
Hors-ligne
PS : Au-delà des mots, ton blog est superbe pour accueillir cette Saint Valentin 2015.

Merci! Tu es vraiment adorable. J'essaie sur ce blog, outre le fait de déverser les mots qui s'entrechoquent en moi, de partager le plaisir des mots qu'ils soient de moi ou d'autres.Je suis très heureuse qu'ils aient trouvé un écho en toi. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je pense que quelles que soient les épreuves que nous traversons, elles ont une qualité, c'est qu'elles nous apprennent à les surmonter. Je te souhaite de retrouver le plaisir de lire et qui sait peut-être d'écrire, j'ai trouvé en écrivant la force de vivre et en plus j'ai découvert des univers merveilleux. Je n'ai pas mis à jour ma liste de livres à lire, mais je te promets de remettre cela e route très rapidement.

Si tu veux t'entrainer à écrire, il y a plein d'exercices sur les mots de Montpellier, mon second blog. Je serai heureuse de t'accompagner sur cette route. Gros bisous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres