Maridan Gyres

Maridan Gyres

Délivrance - Erica Spindler

 

Résumé :

 

"La révérende Rachel Howard s'est volatilisée et ses sermons sombres et apocalyptiques ne résonnent plus dans l'île paradisiaque de Key West. Son comportement était devenu bizarre, son ton exalté, si bien que chacun, y compris la police, croit qu'elle fuit pour cacher une dépression nerveuse. Mais sa soeur, Liz Ames, laisse tout en plan pour gagner Key West et partir à sa recherche. Elle a pour tout indice un message sybillin de Rachel sur son répondeur.

 

Liz n'est pas à Key West depuis 24 heures que la violence se déchaîne. Les morts suspectes se succédent sur fond de cyclone, des crimes rituels sont perpétrés, rappelant étrangement des meurtres commis par un tueur en série désormais hors circuit.

 

Avec un seul allié convaincu qu'il existe un lien entre ces crimes et la disparition de Rachel Howard, Liz lutte pour identifier le mal mystérieux qui ronge le coeur de Key West. Mais chaque pas vers la vérité apporte son lot de questions et de morts. Nul ne semble devoir échapper aux forces occultes qui transforment le paradis de Floride en un brasier infernal..."

 

Ce livre m'a totalement absorbée. L'historie est bien menée et ce n'est qu'à la fin de l'ouvrage qu'on découvre l'assassin. Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne et m'a donné envie de découvrir les autres ouvrages de c"tte auteure. Bonne lecture à vous.

 

Maridan 21/06/2017



21/06/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres