Maridan Gyres

Maridan Gyres

Défi l'alphabet pour les nuls en G

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/

 

 Résultat de recherche d'images pour "gargantua"

Glouton, Gustatif, Gourmandise

 

Gare à ce glouton trop gourmet qui, gouverné par sa gracieuse Groseille, gaffeuse de charme, qui à force de plaisirs gustatifs et de gourmandises avait invité le gredin a gober un goûter qui ne lui était pas garanti sans cette jolie garce, fut surpris par son général de mari qui gesticula fort et gourmanda sa girouette d’épouse de ses gestes peu à son goût envers son gardien.

 

L’amant géra la crise en grognant qu’il n’était pas un gigolo, mais un homme généreux qui était venu gronder Madame, trop gentille, qui semblait-il avait été volée de quelques gibiers par sa gouvernante, girouette sans grâce.

 

Grégoire pour se sauver guida vers cette gabegie sans nom, la pauvre Gisèle, la grugeant afin de garantir à sa grossière gourgandine d’éviter une galère qui les gênerait et leur garantissait la colère du glacial époux.

 

Mais le gentil Gérard, géomètre de son état, évita à la gracile Gisèle la guillotine en gardant près d’elle un garde du roi de ses amis qui, guettant la minute d’inattention de son geôlier, gagna la goélette d’un ami Guyanais et le cœur de la belle gouvernante qu’il avait sortie de ce gouffre sans fond.

 

Gérard guetta leur départ et sa grande âme s’en glorifia.

 

Maridan 24/032017

 



24/03/2017
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres